Olympique Carros Basket ball

Beau début de saison de nos Cadets Ligue

Victoire des Cadets Ligue contre Mandelieu

Ce dimanche, pour le compte du championnat Cadets Ligue, l’Equipe de Maryline Legrand s’est déplacée à Mandelieu. Nos garçons ont enchaîné une 4éme victoire consécutive pour autant de match dans un Championnat qu’ils découvrent.

Depuis le début de saison les garçons de Maryline ont gagné tous leurs matchs: Lorgues, Etoile St Barthelemy Nice, Le Cannet et enfin Mandelieu.

Nos cadets sont vaillants lors des matchs et montrent des qualités évidentes depuis le début du championnat. Ils sont sérieux et appliqués lors de entraînements. Cette belle bande de copains sait écouter et appliquer les consignes de Maryline, ce qui propose un bon basket et génère de bons résultats.

Nous ne sommes qu’au 4éme match d’un long championnat. La route reste longue et le travail immense, bon courage à la team !

Vous retrouverez les photos du match dans la galerie multimedia 2015-2016: merci à Guy Weil pour ses beaux clichés et au club de Mandelieu qui nous a gentiment mis à disposition des photos du match.

Ce dimanche les cadets joueront à 13h30 à la halle aux sports de Carros, en levée de rideaux des seniors Pre-Nationale, contre Sanary. On vous attend nombreux pour soutenir et encourager nos cadets puis nos Séniors ! 

A très bientôt pour d’autres news

L’ Equipe de l’OCBB

cadets ligue

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *