Olympique Carros Basket ball

Soirée des Champions de la ville de Carros

L’OCBB honoré !

Le vendredi 2 décembre dernier la Ville de Carros, son maire Charles Scibetta, ont honoré les sportifs Carrossois. Notre Ville est une ville sportive , Carros est réellement une terre de sports.

Tous les sports étaient à l’honneur en présence de Monsieur Le Maire Charles Scibetta, Philippe Josselin adjoint aux sports, d’élus Françoise Couturier  adjointe et Thomas Raimondo directeur des sports devant un parterre comble dans la salle Ecovie.
Belle fête et magnifique soirée, super initiative de la ville de Carros.

Comme chaque année l’Olympique Carros Basket-ball a été cité et honoré. Cette année nous avions décidé de mettre en avant et récompenser nos jeunes éducateurs en formation et nos jeunes arbitres.
Sans arbitre il n’y a pas de match, de confrontation et chaque sportif, chaque spectateur doit le comprendre et le réaliser et surtout les respecter. Quelque soit le sport ne l’oublions jamais.
Sans jeune éducateur il n’y aurait pas toutes ces équipes de jeunes qui font que notre club accueille chaque année plus de 260 licenciés dont tous ces petits Carossois qui prennent tant de plaisir à se retrouver à la halle aux sports sur ce beau parquet.

Bravo à Joanna, Thibault, Pauline, Léna, Bastien, Juliette, Valentine, Kevin et Perrine.

Merci à tous ces jeunes de leur investissement pour l’OCBB et leur passion pour le basket, qui est un si beau sport avec de si fortes valeurs.

Merci à la Mairie qui chaque année crée l’événement avec cette soirée des Champions qui nous rappelle que le Sport joue un rôle primordial dans notre belle citée.

A très bientôt pour d’autres news.

L’Equipe de l’OCBB

img_3698

img_3696

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *