Olympique Carros Basket ball

Tournoi annuel Inter-comités à Carros

La finale du TIC s’est déroulée à Carros.

Ce dimanche 26 février s’est déroulée à la halle aux sports le Tournoi Inter-comités 2017 des Alpes Maritimes et du Var. 

Il s’agit des deux finales avec les sélections des meilleurs U13 garçons et filles opposant le 06 au 83. Nous avons eu le plaisir d’accueillir plus de 350 personnes et le privilège de recevoir tous les représentants du basket de nos deux départements. Un grand merci à Patrick Collette, président de la ligue Côte d’Azur d’être venu toute l’après midi à ce grand rassemblement annuel ainsi que tous nos représentants des deux comités.

Les deux finales regroupaient sur le parquet les meilleurs garçons et filles de leur génération. L’avenir de notre basket ! Le Var l’a emporté lors deux finales, mais là n’est pas le plus important surtout pour de si jeunes joueuses et joueurs. 
Nous avons assisté à deux belles rencontres rencontres offrant une forte opposition entre deux sélections bien préparées.  Voilà un beau travail de formation! Merci à tous ces jeunes sportifs !

Nous avons eu le plaisir d’accueillir Salomé Cordinier, joueuse professionnelle des Nice Angel’s et ancienne locataire de la classe basket du collège Paul Langevin ! Merci Salomé de ta venue c’est toujours un plaisir 🙂

L’OCBB lors de cette journée a, à nouveau, su mobiliser toutes ses forces vives et ses bénévoles afin de pouvoir organiser cet événement annuel tant attendu du monde du basket. Présentation micro des joueurs en salle noire, arche lumineux, jeux de lumières, musique, buvette, retransmission des matchs en Facebook live, apéritif de clôture etc…quelle belle journée.

Merci à tous pour vos remerciements et félicitations cela nous touche toujours beaucoup. Le club dans son esprit sportif s’applique toujours à organiser de la meilleure des façons un tel événement. 
Merci à vous tous , vous étiez si nombreux !

Bravo à Léna Agostini de l’OCBB et Matis Moncada du club des Baous qui joue dans l’entente OCBB-Les Baous d’avoir fièrement représenté nos couleurs locales !

A très bientôt pour d’autres news

 

L’Equipe de l’OCBB

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *