Olympique Carros Basket ball

Alerte Info : le Père Noël est passé à l’OCBB

Après un très bon début de saison de toutes ses équipes, L’Olympique Carros Basket-Ball a eu l’énorme surprise d’accueillir le Père Noël.

Le Père Noël est venu directement depuis la Laponie et de son village Santa Claus. Accompagné des ses 8 rennes et de leur chef,  le renne au nez rouge Rudolph, le Père Noël a rencontré tous les jeunes basketteurs du club de l’OCBB.

Tous les 70 jeunes du baby basket, mini basket, poussines et poussins ont eu le plaisir de bien confirmer au Père Noël combien ils ont été sages à l’école et à la maison et combien de paniers ont été marqués en écoutant bien leurs entraîneurs-formateurs.

Tous ces jeunes ont reçu des mains du Père Noël un cadeau avec notamment une T Shirt aux couleurs du club et des friandises.
Nos dirigeants avaient fait passer les informations aux Lutins du Père Noël voilà quelques semaines…

Cette belle après midi s’est poursuivie autour d’un joyeux goûter avec tous les enfants de l’OCBB contents d’avoir pu rencontrer, avec quelques jours d’avance, le Père Noël !!! Merci à toutes les mamans pour tous les délicieux gâteaux.

Notre fidèle partenaire MIKIT Saint Paul de Vence avait négocié avec les lutins du Père Noël la location d’une structure gonflable d’un château fort qu’il nous a mis à disposition toute la journée ! Merci MIKIT Saint Paul de Vence.

Toutes les photos de la journée sont dans la galerie photos 2017-2018 ! 

Au moment de se dire au revoir nous avons tous promis au père Noël de nous entraîner et toujours jouer dans un esprit sportif en prenant beaucoup de PLAISIR.

Toute l’Equipe de L’OCBB vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d’année.

Rendez vous début 2018 pour de nouvelles news.

L’Equipe de L’OCBB

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *