Olympique Carros Basket ball

Fiers de nos Cadets !

Très Belle saison de nos U17!

L’OCBB est très satisfait de la saison et du comportement de ses cadets. Le championnat s’est terminé ce week-end et nos garçons terminent la saison à la 4éme place du département avec 15 victoires pour 7 défaites.  Ce bilan est en progression sur les années passées et rentre complètement dans les objectifs du club du début d’année.

Maryline, notre coach, a su tout au long de l’année à force d’investissement personnel et motivation, tirer le meilleur de nos ados et fédérer autour d’elle une équipe et mettre en place un projet, un objectif commun.

Contrat remplit ! Nos cadets se sont même permis de luxe de battre Sophia-Antipolis, futur vainqueur du Championnat, lors des matchs retour à Domicile. Notre bilan à « la maison » est très bon avec uniquement 2 défaites pour 9 victoires.
Les cadets U17 ont bien progressé et ont montré une constance dans l’effort durant toute cette année. L’année prochaine est d’ores et déjà prometteuse avec la création d’une équipe Junior et l’engagement de deux équipes cadets dans deux championnats différents.

Les résultats de cette équipes valident à nouveau le travail d’un club, d’une équipe d’entraîneurs et dirigeants qui ont misé sur la formation et l’encadrement des jeunes de Carros.
Preuve est faite qu’on peut prendre du plaisir à se retrouver sur un parquet et pratiquant un basket sérieux et de qualité!

Pour toute information sur la saison prochaine Cadets U17 un seul contact: Maryline !!!

A très bientôt pour d’autres news

L’Equipe de l’OCBB

IMG_7129

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *