Olympique Carros Basket ball

Minimes Ligue garçons : Une Super saison !

Belle première saison de nos minimes Ligue !

Cette année l’OCBB avait fait le pari d’engager son équipes minime 1 en championnat Régional et bien lui en pris !

Nos garçons ont fait une super saison avec Laurent Raud (BE1) au coaching.

Notre équipe était composée principalement de joueurs 1ére année qui venaient juste d’être sacrés Champion Départemental Benjamin l’année précédente et de 3 joueurs 2 éme année.

Les garçons ont écouté, travaillé et ont été valeureux toute l’année.  Sur la deuxième phase de leur championnat nos minimes terminent avec 8 victoires pour 6 défaites. Un très bon bilan positif pour une première année au niveau Régional ou l’on retrouve Antibes, Hyères-Toulon et d’autres belles cylindrées.

Leur championnat s’est terminé ce weekend et les garçons ont mis un point d’honneur à battre une superbe équipe de Bandol 46 à 34 (on avait perdu le match aller de 37 points…), leader du championnat qui se présentait chez nous avec 13 victoires d’affilée en 2éme phase pour aucune défaite… Bravo les Minimes pour votre vaillance et Bravo au coach pour les progrès évidents de l’Equipe.

L’année prochaine les minimes seront toujours engagés en Ligue. C’est un objectif qui rentre totalement dans notre « projet Club » d’encadrement et formation de nos jeunes par nos entraîneurs tous diplômés.

Bravo à Tim, Gaëtan, Axel, Theo, Maxime, Alex, Lilian, Akram, Ludo et Quentin !

Rendez vous dans la galerie photos pour découvrir les photos du Match.

L’Equipe de L’OCBB

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *