Olympique Carros Basket ball

Tournoi de Furiani Corse : Victoire des Benjamines OCBB

Victoire au Tournoi de Furiani !!!

 

Ce week end de Pentecôte nos benjamines, invaincues en Championnat Excellence, sont parties 3 jours en Corse au tournoi de Furiani.

Départ pour nos 10 championnes le vendredi en bateau Corsica Ferries depuis Nice, arrivée à Bastia puis transfert avec notre mini Bus OCBB jusqu’à Furiani. Logement pendant 3 nuits à la Marana en Bungalow. Nos dix benjamines accompagnées de Laure, Jérémy, Philippe et de mamans (merciiii  pour votre aide 🙂 ) ont passé un super week end ! Que de souvenirs et en voilà quelques-uns…

 Comme toujours …on commence par la fin : Nos benjamines sont restées invaincues et ont gagné le Tournoi !!!

 Le samedi matin nos petites sont allées visiter Bastia, la place St Nicolas, le vieux port et sa citadelle. L’après-midi entre les matchs petit intermède plage….du plaisir rien que du plaisir.

Le tournoi commence le samedi après-midi avec comme résultats :

OCBB-Furiani : 18-14

OCBB – Vence : 12 -12

Le Samedi soir super soirée très sympa avec dîner au village de vacances et une bonne glace bien méritée à Bastia. Coucher tôt car dimanche le tournoi continuait !

Dimanche matin matchs retour de la poule :

OCBB – Furiani : 18 – 01

OCBB – vence : 9 – 8

A midi Super pique-nique sur la plage d’Arinella  suivi de la demi-finale contre Corté gagnée 24 -13 !

Soirée agréable au bord de mer, les pieds dans le sable, petit coucher de soleil corse 🙂

Lundi matin finale contre une belle équipe de Vescovato avec une victoire 23-14 pour nos benjamines. Remise de la coupe, des médailles, pleins de sourires et de rires avec quelques selfies et un tour d’honneur…. et il est temps de reprendre le bateau à 15h00.

Retour à Nice à 21h00 avec pleins de souvenirs en tête et des sourires aux lèvres !

Les benjamines de l’OCBB ont fait une super saison en pratiquant un beau basket. Laure et Jérémy ont su créer un groupe de copines qui a pris beaucoup de plaisir durant cette année et dont le club est très fier. Ce tournoi était une belle récompense pour toutes ces jeunes basketteuses.

Un grand merci à  nos amis Corse pour leur invitation et un énorme merci aux parents des joueuses d’avoir accepté ce déplacement et d’avoir contribué aux frais de celui-ci. Sans vos efforts les petites n’auraient pu vivre cette expérience (Le club selon son budget a pu financer 1/3 du séjour et les parents ont gardé à leur charge les 2/3).

Une belle expérience basket, un super week end sur une très belle île…

 

L’Equipe de l’OCBB

benjamines ocbb tournoi Furiani

furiani tournoi ocbb

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *