Olympique Carros Basket ball

Concentration U9 samedi matin à l’OCBB

Cette année la ville de Carros vibre au son du basket le samedi matin à la halle aux sports.

Après 10 ans d’une longue attente pour le club, les parents et les enfants, enfin cette année nos jeunes basketteurs U11 et U9 peuvent évoluer à domicile. En effet, la mairie a octroyé à l’OCBB deux samedis matins par mois la halle aux sports suite au développement exponentiel du club et du nombre de ses licenciés.

Grâce à cette initiative nous avons maintenant les moyens d’organiser pour nos jeunes garçons et filles U9 et U11 des matinées de concentrations basket. Depuis 10 ans nos jeunes équipes ne pouvaient avoir le plaisir de jouer et de se retrouver que chez nos sympathiques adversaires et jamais à Carros.

Depuis le début de la saison 2015-2016 ces matinées ont un franc succès et nos jeunes carrossois et parents ont un immense plaisir à se retrouver dans notre superbe Halle aux sports parfois à la buvette autour d’un café.
Ce samedi 27 février nous avons eu le plaisir d’accueillir 80 jeunes sportifs ! Nous avions engagé sur ce mini tournoi 3 équipes de l’OCBB et avons accueillit des équipes de Villeneuve-Loubet, Antibes (2 équipes).

Nos 30 jeunes Carrossois ont pu s’amuser sous les encouragements toujours sportifs des parents et familles , quel plaisir !
L’OCBB propose un basket pour tous , pour tous les niveaux et tous les âges. 

Retrouvez les clichés  de cette belle matinée dans notre galerie photo.

L’OCBB grandit, se développe, se diversifie…

Merci à Monsieur Le maire Charles Scibetta, Philippe Josselin adjoint aux sports et Thomas Raimondo directeur des sports de la ville de Carros.

A très bientôt pour d’autres news

L’Equipe de l’OCBB

IMG_2872IMG_2870

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *